Les Sentinelles De l'Ombre Index du Forum
Les Sentinelles De l'Ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Maxime

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Sentinelles De l'Ombre Index du Forum -> les sentinelles de l'ombre ( PUBLIC ) -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxouPlay Boy 2

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 8

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:35 (2011)    Sujet du message: candidature Maxime Répondre en citant

Bonjour
Je m'appelle Maxime j'ai 13 ans et j'aimerais venir dans votre alliance,je suis très motivé pour venir et je suis actif, j'ai plus de 100000 points et plus de 1500 généraux...
Voilà poser moi des questions et je répondrais.
Cordiallement,Maxime.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KATARISUS
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 1 021

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:51 (2011)    Sujet du message: candidature Maxime Répondre en citant

c 'est deja un peu mieux !!
les autres senty te poseront les questions necessaires en plus
moi si tu viens chez nous
1 ne faudra pas saturer la boite messages pour tout et n'importe quoi
2quereller tes voisins pour des   poignées de figues seches
3accepter les commandements des plus grands

MSN
MaxouPlay Boy 2

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:57 (2011)    Sujet du message: candidature Maxime Répondre en citant

ok

Killos
Senty

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 51

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:13 (2011)    Sujet du message: candidature Maxime Répondre en citant

Salut depuis combien de temps joues tu ? As tu appartenu à une autre alliance ? As tu des expériences de combats ? Combien possède tu de villes et en quelles positions merci

MaxouPlay Boy 2

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: candidature Maxime Répondre en citant

je joue depuis plus d'un ans mais j'avais arrêté plus de 6 mois,gros problème d'ordinateur la dernière fois que j'ai repris à joué 2,3 mois j'avais 10000 points et maintenant 117000 points.
Oui j'ai été dans une alliance nul,elle évolué pas ,ils étais inactif...J'ai 4 villes dont la capital niveau 26 et si je veux je peux avoir plus de ville,je me place 56:33.Oui j'ai de l'expérience au combat mais pas en ce moment car je recrée toute mon armée.AU faite je suis actif voir plus de 1 à 2 fois par jours.

Maxime,je suis là en cas d'autre questions

KATARISUS
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 1 021

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:02 (2011)    Sujet du message: candidature Maxime Répondre en citant

allez juste un petit effort Maxime  ajoutes le correcteur d'orthographe sur ta page google et  tu verras  tu serras surpris des progrès  fantastiques que tu feras   dans ce domaine
si tu passes du temps   sur des écrans   sert toi en pour améliorer ton français écrit   tu as des études devant toi   l'écriture c'est la compréhension des textes donc  le sens de la critique et de la réflexion

MSN
MaxouPlay Boy 2

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 12:27 (2011)    Sujet du message: candidature Maxime Répondre en citant

Oui excuse moi pour l'écriture mais est ce que vous me prenez dans votre alliance

Dvdschlub
Administrateur

Point(s): 776

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:01 (2011)    Sujet du message: candidature Maxime Répondre en citant

Pour moi la question à été réglé lors du dernier post.

Inutile d'en ouvrir un chaque semaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: candidature Maxime

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Sentinelles De l'Ombre Index du Forum -> les sentinelles de l'ombre ( PUBLIC ) -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange