Les Sentinelles De l'Ombre Index du Forum
Les Sentinelles De l'Ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lui et Elle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles De l'Ombre Index du Forum -> les sentinelles de l'ombre ( PUBLIC ) -> HISTOIRES DRÔLES, BLAGUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coco86

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 71

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:40 (2011)    Sujet du message: Lui et Elle Répondre en citant

lisez cette petite blague de haut en bas

Elle : Salut !
Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !
Elle : Tu veux que je parte ?
Lui : Non. Je n'ose même pas y penser.
Elle : Tu m'aimes ?
Lui : Bien sûr ! Énormément !
Elle : Tu m'as déjà trompée ?
Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ?

Elle : Tu veux m'embrasser ?
Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion.
Elle : Tu me battras un jour ?
Lui : Tu es folle ? Jamais de la vie.
Elle : Je peux te faire confiance ?
Lui : Oui.
Elle : Chéri !

puis de bas en haut

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaiserdu54

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 17

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 10:45 (2011)    Sujet du message: Lui et Elle Répondre en citant

Mort de Rire  j'adore

KATARISUS
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 1 021

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 08:40 (2011)    Sujet du message: Lui et Elle Répondre en citant

on  voit là l'expérience  a moureuse d'un célibataitre endurci

MSN
KATARISUS
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 08:46 (2011)    Sujet du message: Lui et Elle Répondre en citant

moi les blagues suis  pas tres doué   sinon elles sont plutôt caustiques et pas pour les enfants et âmes sensibles .....
tu sais    pourquoi  tu n'as  jamais  faim  avec  un twix deux doigts coupent  faim?
avec déjà un seul en touché rectal   t'es pas  fier  alors avec deux  t'as  plus  envie  d'ouvrir ta bouche !!!!
je sais    elle est pas  pour  les z'enfants . je sais  je sors  .............dehors mais   fait pas trés beau  pas longtemps alors

MSN
coco86

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 23:37 (2011)    Sujet du message: Lui et Elle Répondre en citant

Tu ma TROP chauqué Mdr ! (je rigole) enfin j'espers que tu le prendras bien ^^

MSN
KATARISUS
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:35 (2011)    Sujet du message: Lui et Elle Répondre en citant

non je le prends  plutot mal car  chauqué  vois tu s'écrit choqué 

MSN
coco86

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:36 (2011)    Sujet du message: Lui et Elle Répondre en citant

A donc si je comprend bien je dois faire des lignes ?  Crying or Very sad

MSN
wolfmaster

Point(s): 26

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 11:08 (2011)    Sujet du message: Lui et Elle Répondre en citant

en parlant de ligne...
Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard. Le lapin s'arrête et dit a la girafe :
- Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme.

La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin. Ils courent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprête à sniffer de la coke. Le lapin s'approche de l'éléphant et lui dit :
- Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme.

Ni une, ni deux, l'éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres. En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s'injecter de l'héroïne. Et le lapin de lui dire :
- Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ça fait du bien.

Le lion s'approche du lapin et lui colle une baffe si énorme que le lapin s'en retrouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion :
- Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider.

Et le lion répond :
- Ce petit con m'oblige toujours à courir comme un fou dans la jungle à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy !

ps: aucun animal n'a été maltraité au cours de la création de cette petite billevesée Okay

wolfmaster

Point(s): 26

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 11:12 (2011)    Sujet du message: Lui et Elle Répondre en citant

et pour les amoureux de la langue française...

Millesime 2012 du Petit Robert

Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.

Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde".

Egalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.

Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.

Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.

GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.

Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.

Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.

Sudoku : Qui a le Sudoku a le Nord en face.

État : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps.

Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.

Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains, « Grincheux ».

Maison Blanche : Actuellement Barack noire.

Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.

Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 180 chevaux dans le moteur et un âne au volant.

Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.

KATARISUS
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:52 (2011)    Sujet du message: Lui et Elle Répondre en citant

he bien  je vois là  que     notre nouvel élément a  un penchant pour la rigolade .....
bon  pour être  honnête  ce n'est pas  ma spécialité  j'en veux  pour preuve  que  je ne suis pas très actif  dans ce domaine...
mais  la chronique  sur la course des   animaux  j'aime  bien la remarque  du lion  reste plus  qu'une subtile  citation de la  hyène  sous  lsd  et   le  livre des stupéfiants de la jungle  sera complet  bien sur   si on fait exception des  blondes   sirotant du  gin aux psychotropes 
de toutes manieres le plus  con dans la nature c'est l'homme qui  a choisi d 'enfiler  le caribou  et qui se retrouve  futal a terre les pieds pris dans la glace  car  dans sa frenesie il n'avait pas  vu l'heure  passée  et donc  la froidure durcir  le marecage sur lequel il s'etait positionné avec autant d'attention

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Lui et Elle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles De l'Ombre Index du Forum -> les sentinelles de l'ombre ( PUBLIC ) -> HISTOIRES DRÔLES, BLAGUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange