Les Sentinelles De l'Ombre Index du Forum
Les Sentinelles De l'Ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

naturalisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles De l'Ombre Index du Forum -> les sentinelles de l'ombre ( PUBLIC ) -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 03:22 (2011)    Sujet du message: naturalisation Répondre en citant

et bien d'abord bonjour a tous ceux qui liront cette missive!!!

ce message fait suite a ma démarche auprès de katarisus, envoyer ig

pour résumer, je viens de quitter le pacte romain(aug+lna+adh, et en bon terme) apres 1 an de bons et loyaux services... et en cherchant ou j'aurais bien pu poser mes valises, je me suis rappeler les bon mots a votre sujet de mes camarades pandore et pauly, éminences stkienne, alors j'ai décidé de venir voir cela en personne!! Smile

petite présentation :
je suis présent sur ikar depuis bientôt 3 ans, et ai  jusqu'a présent fait partie de 4 alliances différentes, les lfn (aujourd'hui disparu), puis les stk (pendant plus d'un an)avant de tenter une micro alliance avec un ami et de finir chez les aug...
je suis d'un style de jeu tres mixte: c'est simple, je produit au maximum, pille au maximum, et en temps de guerre, j'adapte tous cela pour tourner a environ 25/30000pg contre 15/20000 en temps de paix(notion très relative sur ikar^^) je ne me considère pas comme "belliqueux", je ne pille que des inactifs et des frigos... et suis du genre a assumer seuls mes boulettes (c'est rare, mais des fois, on tombe sur des rancuniers Mr. Green )et c'est pourquoi j'ai une armée aussi bien navale que terrestre...
mon empire (rien que ca Cool )est constitué de 10 villes (pour l'instant) 5 vin,3 marbre, 1 souffre et une cristal, toutes plus ou moins de niveau égal, avec des hv 25 ou+, des murs correspondant, et des cachettes 32 partout...

ps : urgence!!! pas le temps de finir, pour les lecteurs noctambules, je boucle ca dans 2h Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 03:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolfmaster

Point(s): 26

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 05:49 (2011)    Sujet du message: naturalisation Répondre en citant

je reprends mon mon message commencé plus haut, mais qui je ne sais pour quoi, ne s'est pas enregistré sous mon pseudo  Rolling Eyes   :

et bien d'abord bonjour a tous ceux qui liront cette missive!!!

ce message fait suite a ma démarche auprès de katarisus, envoyer ig

pour résumer, je viens de quitter le pacte romain(aug+lna+adh, et en bon terme) apres 1 an de bons et loyaux services... et en cherchant ou j'aurais bien pu poser mes valises, je me suis rappeler les bon mots a votre sujet de mes camarades pandore et pauly, éminences stkienne, alors j'ai décidé de venir voir cela en personne!! Smile

petite présentation :
je suis présent sur ikar depuis bientôt 3 ans, et ai  jusqu’à présent fait partie de 4 alliances différentes, les lfn (aujourd'hui disparu), puis les stk (pendant plus d'un an)avant de tenter une micro alliance avec un ami et de finir chez les aug...
je suis d'un style de jeu tres mixte: c'est simple, je produit au maximum, pille au maximum, et en temps de guerre, j'adapte tous cela pour tourner a environ 25/30000pg contre 15/20000 en temps de paix(notion très relative sur ikar^^) je ne me considère pas comme "belliqueux", je ne pille que des inactifs et des frigos... et suis du genre a assumer seuls mes boulettes (c'est rare, mais des fois, on tombe sur des rancuniers Mr. Green )et c'est pourquoi j'ai une armée aussi bien navale que terrestre...
mon empire (rien que ca Cool )de 2650000points, est constitué de 10 villes (pour l'instant) 5 vin,3 marbre, 1 souffre et une cristal, toutes plus ou moins de niveau égal, avec des hv 25 ou+, des murs correspondant, et des cachettes 32 partout...

donc la suite...

je finis sur mes villes : elles sont toutes dans le secteur 30/40 a 40/50(capitale en 33/41) et je suis en phase de développement des entrepôts un peu partout pour pouvoir lancer le palais lvl10

sinon, sur un plan plus personnel, mon tel est le 06... heuhh, je m'égare
j'ai 32 ans et je travaille en restaurant, ce qui me donne des plages de connexion matin, après midi et dans la nuit avec des périodes intenses et d'autres ou je suis un peu plus discret, mais en général, sauf vacances, je me connecte au moins une fois par jour

a part les jeux(de toutes sortes : plateau, console, cartes, etc...) je pratique du squash, du badminton et du karting, adore le ciné et les séries télés

et pour finir, je dirais que je suis un joueur plutôt sérieux, qui adore rigoler, et que je cherche une alliance qui me ressemble, a taille humaine, ou l'humour est présent sans pour autant virer au flood permanent, avec des alliés solidaires en toutes circonstances et avec une gestion "démocratique": où les grandes décisions sont débattues, prises et appliquées par tout le monde Okay
bref, une alliance pour qui ma devise aurait un sens : potius mori quam feodari

voila voila... donc a vos claviers pour d'éventuelles questions et de plus  amples infos a mon sujet

Dernière édition par wolfmaster le Sam 10 Déc - 12:49 (2011); édité 1 fois
KATARISUS
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 1 021

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 09:06 (2011)    Sujet du message: naturalisation Répondre en citant

Bien le Bonjour à toi Wolf...

Je constate avec grande surprise mais pas trop quand même ,que tu mets un point d'honneur ou d'éducation a te présenter correctement et dieu ( bien que je soit gâté,heuu ha-té ) que c'est agréable a lire ...
Ta présentation individuelle et ikarienne me parait plutôt complète et même si elle ne respecte pas une rigueur plutôt militaire point par point
1/....
2/....
celle -ci est bien ficelée en deux, trois coups de louches ,ce qui pour un travailleur de restauration se comprend trés bien ...moi même ayant exercé dans le domaine cuisine quelques années du temps ou j'étais jeune et   fringant,  et me laissais    croquer par quelques couguars en manquent de pantalons à pied de poule (cela étant de la pure fiction , as tu jamais vu une femme d'âge mur et très charmante emballée par un pantalon de cuisine ? je te le demande ?)
Donc pour en revenir à ta présentation, pour moi elle est   parfaite et en ajoutant les trois ou quatre contacts in game déjà emboîtés et l'échange de traité culturel mis en place ta candidature est sur les bons rails, si, bien évidemment un certain petit nombre partagent le même avis que moi ....
Bien évidemment la porte n'  est qu' entrouverte car le Caribou est a l'affût ,mais cela est encore un pet (de lapin ) trop immédiat pour que tu en fasse le test ...mais cela viendra  bien avant que la neige hivernale soit entière toute fondue ,comme tu vois cela sera plutôt rapide ....
Au fait la navale c'est trés bien on en rediscutera plus longuement plus tard

MSN
fred83
Senty

Masculin
Point(s): 118

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 09:30 (2011)    Sujet du message: naturalisation Répondre en citant

salut

bonne candidature, j ai mon beau frère qui fait parti de l alliance ADH. pourquoi les avoir quitté?

wolfmaster

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:46 (2011)    Sujet du message: naturalisation Répondre en citant

et bien cher katarictus (désolé ) merci pour ton appréciation, mais si tu préfère une mise en page plus rigoureuse, il suffit de demander!!avec  hassan cf, tout est possible Okay
pour les cougars, si il est vrai que ce qui les intéresse se trouve sous le tabler, je doute effectivement qu'il s'agisse du pantalon, et ce quelle que soit la partie de la poule représentée Embarassed

mais soyons sérieux quelques instants... pour répondre a fred, je n'ai pas été membre des adh mais des aug, puis fugacement des lna, les deux alliances "soeur" des adh, alors je ne peux juger ceux ci, mais ma principale motivation a mon départ du pr,  est un relatif ennui, essentiellemnt ig, c'est a dire la ou je passe le plus temps, puisque je pratique beaucoup moins les forums!! a ce sujet, c'est herakles des stk qui m'avait le mieux résumé : "wolf?? ig, toujours dispo, moins souvent sur le fofo mais toujours la quand il faut!!"
donc, manque un d'action, d'ambiance et de mon point de vue, de fun en général sur l'année que j'ai passé chez eux
mais cela dit, je pars en très bon terme, en gardant quelques bonnes connaissances aussi bien aug que lna Smile

Tof
Senty

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 7

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:49 (2011)    Sujet du message: naturalisation Répondre en citant

Comme le dit Kata, candidature qui fait plaisir a lire et qui décrit une personne qui m'a l'air bien engagée dans le monde de Ika... J'attends les questions des autres membres des Senty mais mon avis (qui vaut ce qu'il vaut) est plutôt favorable pour le moment  Cool

KATARISUS
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:20 (2011)    Sujet du message: naturalisation Répondre en citant

au punaise "" tof "" tu fais peur aux enfants avec ton avatar , on va finir par faire croire que l'on est une alliance de baroudeurs sans peur

je rappelle  que cette  rubrique  n'est pas un espace de flood alors  soyez attentifs

MSN
KATARISUS
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:22 (2011)    Sujet du message: naturalisation Répondre en citant

et ca tu vois c'est un énorme  dragon

MSN
Tof
Senty

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 7

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:22 (2011)    Sujet du message: naturalisation Répondre en citant

Le seul enfant à régir c'est bien toi KataPouleMouillée ^^
Bref je changerais mon avatar le jour ou le forum me fera moins mal aux yeux Mort de Rire

mythologie
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 252

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 02:32 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Bien le bonjour wolfmaster  Razz

Bien, comme l'a dit notre Katarius, voilà enfin une présentation dans les règles,

wolfmaster

PlacePoints
Total des points: 377 2.659.514
Generaux: 205 21.862
Réserves d´or: 1.950 26.731.806
Ingénieur du bâtiment: 415 2.066.545
Niveaux bâtiments: 232 3.687
Chercheurs: 301 541.151
Niveaux de recherche: 249 308
Offensive points: 225 14.567
Defence points: 536 6.946
Trade high score: 7.901 0

JoueurAlliance Ville-nom

XYIle-nom

wolfmaster

Summerlund28 3341Yeusios28 2510
wolfmaster

Holmgard28 4248Schoirios25 2410
wolfmaster

tahou28 3239Doraos27 2417
wolfmaster

Varetta28 3840Zhaisios26 2215
wolfmaster

Kalte27 4147Cereitia22 2012
wolfmaster

Helgedad27 3641Doruios25 2214
wolfmaster

Morgaruith27 3844Dribios27 2212
wolfmaster

Torgar28 3647Romios24 2110
wolfmaster

Kazan-oud28 3848Chaios25 2416
wolfmaster

Zalem25 3855Reduos26 2114

Je dois dire, que tu corresponds pas mal à tous les critères, maintenant, il faut attendre le dépouillement du vote. Rolling Eyes

Sache que tu ne me trouveras peut être pas directement dans la liste SENTY, mais je suis parti en croisade sous un autre tag, mais je reviendrais très rapidement avec des idées et une expérience accrue dans l'art de la guerre.

KATARISUS
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 10:10 (2011)    Sujet du message: naturalisation Répondre en citant

Général  nous attendons  ton retour avec impatience ,et pertinence dans  tes expériences menées

MSN
Dvdschlub
Administrateur

Point(s): 776

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 11:33 (2011)    Sujet du message: naturalisation Répondre en citant

Comment que ça fait plaisir en effet  Okay

KATARISUS
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:29 (2011)    Sujet du message: naturalisation Répondre en citant

Alors  voilà  wolfmaster mon ,notre , futur   frère d'armes et surtout de pintes a bières et graux a  vins  .....la décision  est quasiment prise    vu  l'engouement pour le parlement ,nous assumons  donc la dictature douce en ce qui concerne ta candidature ....
Mais  voilà  l'heure du  Caribou a sonné ,pour  toi il est temps  de choisir  ton camps  ,seule  ta vraie  nature  nous sera là dévoilée ....

He bien voilà mon cher l'heure du Caribou est là.....

Tu es en hiver ,perdu dans la neige d'une lointaine contrée Canadienne....le froid extrême te glace les os ...
Soudain ,arrivé a bout de force a la lisière d'une forêt dense,sur le rivage d'un lac gelé par les glaces ....
Tu aperçois pris au piège un magnifique cervidé aux bois immenses...
Cette bête a l'affût des dangers qui la cerne ,prisonnière qu'elle est ,se met a caribrouer....
Ce cri déjà ravive des papilles,et tu ressens circuler ton sang qui n'y a pas long se faisait discret ...
Tes instincts de survie sont en éveil ,plein d'entrains,tu vas agir tu le sais de cela dépend ta vie ...
Tu t'approches quand même un peu dubitatif face a cette énorme bête toute de muscle faite
Tout en faisant le tour de cette aubaine que dame nature a dressé sur ton chemin ...
quelques idées précises tu en retient...
Tu es presque SENTY ,tu te dois d'agir avec honneur ,fermeté ,sans détours aucuns ...
que feras tu que décideras tu pour ta survie ...
Plusieurs choix s'offrent a toi j'attends de toi d'être surpris ...
1/tu aimes les animaux de le voir souffrir tu ne peux ,tu mets fin a sa vie
2/tu as peur mais la faim te tenaille et nourrir tes entrailles te maintiendrai en vie ..
3/tu passes ton chemin pas d'énergie a quoique que ce soit ni pour toi ni pour lui ..
4/un rictus nerveux t'illumine tant de viande là a portée sans frigo ni gaz pour un ragoût bien goûteux afin de satisfaire ton petit creux..
5/décontracté pour te sauver du froid tu l'approches en surprise et sans ménagements tu l'agrippes et avec enthousiasme tu lui joue un air connu des Ramones ...
6/suis aussi disposé a avoir une fin plus personnelle si tu en as une

pour ma part et comme très peu se soucis de toi je pense que David notre chef suprême est d'accord avec moi si tu réponds correctement au test du Caribou tu es pris en période d'essai c'est notre règle et aux orties le vote interne nous sommes 4 a s'intéresser a toi

MSN
wolfmaster

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:32 (2011)    Sujet du message: naturalisation Répondre en citant

et avec tout ca, j'en avais presque oublié mon ami couillu le caribou (car c'est bien de lui qu'il s'agit^^) avec les pattes et les profiteroles coincées dans la glace...

il est vrai qu'au débotté, et pris dans l'urgence d'une telle situation, mon sang ne devrait faire qu'un tour et la loi de la nature s'appliquée sans ménagement, mangé ou être mangé, telle est la question!!
de plus, les hurlements lointain que le vent rapporte a mon oreille ne m'annonçant rien de bon, et ayant éternué sur ma dernière allumette(et oui, la pub humex, c'était moi), je me dois de prendre une décision rapide, mais mes principes se heurtent a mon estomac gargouillant....
tout d'abord, conter fleurette a sa croupe haute et rebondie me fouetterai assurément les sangs, mais de nos jours, avec google maps, l'on n'es jamais assez prudent, et tomber pour zoophilie si par miracle je survivais serait assez ubuesque...
ma piété entre alors en scène, une mise a mort propre et cérémonieuse, suivi d'une glace au jambon, quoiqu'un peu fraîche me permettrait sans doute de tenir quelques heures de plus face au blizzard....
reste la solution la plus étrange et risquée, tenter de libérer la bête fourbue des glaces a l'aide de mon canif et conter sur sa gratitude pour me transporter dans un abri sur ou des nains sauront prendre soin de mes engelures... mais nous ne sommes pas chez disney, alors oublions cela!!

ainsi donc, ma décision est prise, pour le meilleur et (surtout) pour le pire, je m'en vais occire le cervidé a coup de petit suisse, afin de mettre un terme a ses souffrances et de permettre ma subsistance!!!!

et c'est alors que le piège se referma sur moi... Question

KATARISUS
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:01 (2011)    Sujet du message: naturalisation Répondre en citant

j'avoue avec  grand plaisir  que tes extrapolations  sur  les possibilités offertes par dame  nature même froide   te font garder la t^te claire
en effet avec  google maps  tu te retrouves illico sur fesses look et que donc   ton voisinage pourrait  en rire   voir même  sonner a ta porte le soir venu ....
quand  a le libérer  il est vrai que si l'action est louable humainement elle  me parait un tantinet risquée....suis pas sur  qu'un  énorme cervidé qui se  pèle   la boite a olives  sur la glace soit très disposé a rendre service une fois l'affaire  faite ....
Aprés c'est vrai que la dernière solution de mettre a mort proprement l'animal  est peut être dans ce cas précis  la seule possibilité relative a pouvoir accomplir ..
Moi j'aurai peut être   je dis  bien peut être opter pour l'arrachement du coeur a mains nues ....tu vas  t'interroger  bougre comment atteindre le coeur avec un petit suisse ....
 en fait   je pense que tout dépend du bras long  que  tu possèdes ...
je m'explique  tu remontes la manche  de ta parka polaire
tu  lui fourre le bras dans le sacrum et arrivé au bout du  bras tendu tu effectue  une prise circulaire sur ce coeur qui bat encore la chamade  ....
c'est un peu osé il est vrai mais  suis pas sur  qu'au couteau suisse   tu arrives a le saigner rapidement
bref 
te voilà donc parmi nous !

MSN
wolfmaster

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 03:34 (2011)    Sujet du message: naturalisation Répondre en citant

effectivement, c'est ce qui s'appelle avoir le bras long^^
sinon, il ne me reste plus qu'a utiliser la paume qui arrête le coeur de kill bill ou a tenter de lui faire peur, qui sait, il a peut être des antécédents cardiaque...???

KATARISUS
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 09:05 (2011)    Sujet du message: naturalisation Répondre en citant

comme quoi  le dilemme du Caribou  c'est pas   simple

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: naturalisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles De l'Ombre Index du Forum -> les sentinelles de l'ombre ( PUBLIC ) -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange