Les Sentinelles De l'Ombre Index du Forum
Les Sentinelles De l'Ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement (Den)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles De l'Ombre Index du Forum -> les sentinelles de l'ombre ( PUBLIC ) -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Den

Point(s): 5

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 02:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement (Den) Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est avec grande tristesse que je suis contraint de quitter les Styx car l'alliance est dissoute. Nous souhaitons libérer le tag et le laisser à la postérité (et à JaaR).
Je suis à la recherche d'une alliance proche des idéaux de mon ancienne alliance et suis persuadé de les retrouver parmi vous.
J'ai un peu + de 560 000 pts et + de 14 000 pts généraux avec des participations à des guerres (possibilité d'augmenter les pts g à 25 000 sur 3 semaines, si besoin).
Je peux apporter mon soutien dans les conflits et me connecte très fréquemment (presque chaque jour).
Je me situe dans le secteurs 4:92 ; capitale : Marbre N1 4PL.

Si vous avez des questions je me ferai un plaisir de vous répondre.

A bientôt

Den

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 02:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco86

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 71

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement (Den) Répondre en citant

Pour moi tu as l'air de bien être motivé !!

Sinon une question pourquoi les STYX en était dissous ? Et quand tu dis "je suis persuadé de les retrouver parmi vous.)" tu veux dire quoi par la ?
Et une toute dernière peux-tu nous donner plus de renseignement sur tes villes ?

MSN
coco86

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 71

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 22:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement (Den) Répondre en citant

Merci 

CoCo86

MSN
mythologie
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 252

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:07 (2012)    Sujet du message: Recrutement (Den) Répondre en citant

Bien le bonjour à toi,Den,

Petite question, tu étais Styx et tu es passé dans leur Wing, ou tu parles de la wing qui va être dissoute ?

Montrer Carte
JoueurAllianceVille-nom
XYIle-nom

DenStyXwVin N3 4PL25493Dryhios25 2111
DenStyXwVin N4 4PL25493Dryhios25 2111
DenStyXwMarbre N1 4PL25492Yeratia25 218
DenStyXwVin N1 4PL25493Dryhios25 2111
DenStyXwSoufre N1 4PL25392Seuloos23 203
DenStyXwCristal N1 4PL25393Nibios23 214
DenStyXwVin N2 4PL25493Dryhios25 2111
DenStyXwMarbre N2 4PL25492Yeratia25 218

Den (StyXw)

PlacePoints
Total des points: 2.165 572.602
Generaux: 634 14.698
Réserves d´or: 1.927 29.452.782

Den

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:34 (2012)    Sujet du message: Recrutement (Den) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour répondre aux questions, l'alliance STYX n'est plus et le sort de la wing n'est pas encore décidé.
Pourquoi les Styx disparaissent, je dirais que leur temps est passé. Avec l'arrêt de JaaR, pas mal de ses plus proches et anciens disciples ont décidé de quitter le jeux : l'ambiance et la participation n'étant plus au rendez-vous, (pas mal de nouveaux venus en recherches d'un tag fort) il devenait très difficile de conserver la candeur que JaaR lui avait donner.

Nous avons donc décidé de dissoudre l'alliance par respect au travail de JaaR et que son nom et celui des StyX restent dans les mémoires d'Ika comme un excellent joueur et une alliance forte.

Je ne faisais pas partie des plus anciens, je suis entrée dans l'alliance lorsqu'elle portait le tag Satan, j'ai eu la chance de reprendre le blason StyX mais aussi la tristesse de voire partir JaaR.

Les SENTY ont toujours fait partie de la vie des StyX c'est pour cette raison que je me tourne vers vous car je pense que vous partagez des idées communes avec mon ancienne alliance et donc je me plairai bien parmi vous.

Je suis retourné dans la wing parce que je ne souhaite pas rester sans alliance.

Pour le détail de mes villes, je vois  que Mythologie a récupéré pas mal d'info. Actuellement je développe mes murs et souhaite les monter au niveau 25.
Je fais toujours en sorte de favoriser l'alliance lorsqu'il y a des décisions à prendre. (stratégie de guerre, stratégie de développement, etc.).

En espérant avoir apporté les explications manquantes.

Den

ps : je pense changer de pseudo dans les jours qui viennent

KATARISUS
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 1 021

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 13:33 (2012)    Sujet du message: Recrutement (Den) Répondre en citant

Bonjour a toi Den !
j'ai complètement zappé  ta candidature ,heureux  que  notre   grand   chef   m'en avertisse par  mp!
Visiblement  tu apparais  comme  quelqu'un avec  grand appétit et  l'envie  importante d'avoir des rapports  fréquents entre membres ,de solidarité et une cohésion de jeu .
Tu  dois  savoir   donc par   ton expérience  dans   la Styx que  nous ne  sommes pas  des querelleurs    ou batailleurs  de  tous poils...le fracas des armes   chez nous  est   bien  souvent la réplique  a  des incursions mal attentionnées ou des  provocations  ,nous  n'allons  que  très  rarement  ou bon  quasiment jamais  chercher  la bataille  sur les terres étrangères   pour le seul plaisir   de faire la guerre .....cela ne  veut pas dire    que  nous  nous  mobilisons pas   si cela doit être !
j'aimerais donc    que tu précises   trés honnêtement si tu recherches    un tag   pour  guerroyer    un tag pour  te poser ou un tag  pour y vivre   en paix    mais  batailler si besoin  est !
Dans   tous les cas   ce que  nous demandons  est très simple  de la participation  quand  tu te connectes  un bonjour   ,un coup de gueule , une astuce  , une demande, des propositions   
,,,,bref  montrer que tu es vivant    ré^pondre  aux questions posées   qui demandent délibérations ,le tout  dans un français correct   dans le texte  langage  sms plutot  banni   et a bannir sauf  cas extrêmes urgences ..
Apres je te demanderai une  description de toi  qui es tu ou vis tu  tout cela dans  un esprit  de connaissances toutes  naturelles
Aprés  je ne te cache pas   que nous ne sommes pas super rapide  (tu  le constate )et nous apprécions l'honnêteté la franchise
bien évidemment     après tout cela encore  le test du Caribou  tu devrais    faire les frais  mais cela n' est pas encore   au gout  du jour  et je laisserai le soin a notre dernière recrue  de te le faire passer
kata
Diplomate   

MSN
Den

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement (Den) Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Je ne cherche pas un tag pour guerroyer ! La guerre tous les mois c'est pas mon truc, cependant j'arrive à mobiliser une amrée si besoin et la déplacer correctement. Lorsque j'ai besoin de bouger, je me contente des inactifs locaux (qui me gratifient, de leurs vivres, en retour).
Je ne suis pas non plus un floodeur exceptionnel mais lit volontier les messages postés et répond aux questions posées (si elles méritent une réponse, bien sure...)

D'après ta dexcription, SENTY est un tag ou il fait bon vivre et ne nécessite pas de se coller à l'écran 24/24 pour suivre le déplacement des armées... couette, c'est ce que je cherche !

IRL, je m'appelle Pierre j'ai 40 ans, marié et 2 enfants. Nous vivons à Annecy (74). Je suis commercial export et me déplace fréquemment (mais arrive à me connecter plusieurs fois par semaine).

Den est mon 3ème compte sur IKA. Les précédents ont été supprimés, par manque d'expérience et de motivation (au bout d'un moment la lassitude se met en place). Mais n'avais jamais fait l'expérience d'une grande alliance qui apporte un plus au niveau du jeu.

Voilà, je crois vous avoir tout dit sur moi et mes intentions.
A bientôt

ps : je ne sais pas lire le language sms donc encore moins l'écrire...!

KATARISUS
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 1 021

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 16:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement (Den) Répondre en citant

re jour le bon a toi  stone !
Annecy  que c'est  drôle  j'y  ai de  la famille ds  cousins   et cousines  a la pelle  mais  que je n'ai point vue depuis au moins 15ans voir 20 pour être exact
bref  donc  te voilà  voilou  en mode postulant  David et moi même  ayant  abrégé  tes souffrances       ici
mais le test du Caribou  tu devras    en répondre    dans un futur plutot proche
donc  bienvenue a toi  bonne installation

MSN
wolfmaster

Point(s): 26

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:59 (2012)    Sujet du message: Recrutement (Den) Répondre en citant

des que je retrouve ou j'ai mis le cervidé, je le fait passer avec plaisir cher kata^^
bienvenue a toi den!!! en fait j'ai l'impression que l'on se ressemble pas mal au niveau comportement dans le jeu alors on devrait bien s'entendre tous les deux, mais une question un peu plus sérieuse me préoccupe... tu dis "marié, deux enfants" serais tu la réincarnation d'al bundy!!???? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: Recrutement (Den)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles De l'Ombre Index du Forum -> les sentinelles de l'ombre ( PUBLIC ) -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange