Les Sentinelles De l'Ombre Index du Forum
Les Sentinelles De l'Ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Sentinelles De l'Ombre Index du Forum -> les sentinelles de l'ombre ( PUBLIC ) -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romarin19961996

Point(s): 13

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 15:36 (2012)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un joueur du monde alpha et cherche une aliance active et sympathique c'est ainsi que je suis tomber sur vous.Je totalise actuellement ,apres 1 an de jeu, 293 000 points totaux dont 12 500 généraux. J'ai aussi 7 villes les coordonnées de ma capital sont 22 21 mes autres villes sont situés aux alentours des 18 10.

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas...

amicalement romarin19961996

Et bonne année !!! Happy Birthday

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 15:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mythologie
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 252

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Bien le bonjour à toi Romain,

Belle petite présentation, mais pourrais-tu nous en dire plus sur toi, ainsi que la motivation exacte qui t'incite à changer d'alliance ?

Je te retourne également les vœux pour l'année 2012.

Si c'est bien toi sous se pseudo, c'est pas mal, tu pourrais répondre à quelques conditions Okay

Montrer Cartepage 1 (7 )
JoueurAllianceVille-nomHdV
XYIle-nom

LGT romarinLGTmaximopolis7202220Drorios22 194
LGT romarinLGTmaximopolis202221Wutios22 173
LGT romarinLGTmaximopolis 2204841Oroos23 2116
LGT romarinLGTmaximopolis 320189Itoetia23 2010
LGT romarinLGTmaximopolis 420188Nolios25 1811
LGT romarinLGTmaximopolis 520158Yaireios19 193
LGT romarinLGTmaximopolis 620175Wareaos21 185

LGT romarin (LGT)

PlacePoints
Total des points: 2.873 296.368
Generaux: 839 12.662
Réserves d´or: 3.122 13.874.428

romarin19961996

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:34 (2012)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

oui c'est bien moi.... et  bien j'ai 15 ans, je m'appelle Maxime, je vis près de Strasbourg en alsace mes loisirs sont principalement les jeux vidéos....
Et je cherche à changer d'alliance parceque l'ambiance de la LGT laissait fortement  à désirer: les querelles entre joueurs était courante et laissait place à de multiple désertion donc je cherche une aliance plus soudée et sympathique.

Et bien voila j'ai fait le tour je crois...

romarin19961996

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:46 (2012)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Mais si je suis pris dans votre aliance laissez moi un petit délai pour mener la derniere guerre des LGT: ont va faire une derniere guerre pour l'honneur...

KATARISUS
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 1 021

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:59 (2012)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Point(s): 977

Posté le: Aujourd’hui à 14:55 Sujet du message: demande de candidature

Bonjour Maxime ,
Je te remercie pour l'intérêt porté à nos couleurs ....
mais je vais devoir être très franc avec toi ....
nous sommes quelques uns a être devenus très méfiants quand  à l'âge du requérant ...en effet nous avons subi pas mal de déboires avec de petits chenapans un tantinet trop versatiles....
toutefois toute demande, demande que l'on l'examine avec plus ou moins d'attention et intérêts ...
donc tu cherches a partir d'une alliance selon toi plutôt querelleuse pour une ambiance plus sympathique voir familiale ....
j'exprime tout haut une remarque en ta faveur, si tu es Alsacien cela peut être un petit avantage pour compenser ton jeune âge ...mais je m'avance un peu sans doute ...
je dois aussi te faire remarquer que si tu fais l'effort de t'exprimer en Français cela est très important et si tu minimises les fautes d'orthographe avec ou sans l'aide d'un correcteur cela sera tres bénéficiaire pour toi et pour tous ,car cela facilite la compréhension d'un texte
je te dirai simplement de faire ta dernière petite guerre   et  ton baroud d'honneur,de revenir entre temps nous en dire davantage sur tes motivations ton style de jeu tes fréquences de connections ,si tu as des soucis aux fesses ou des casseroles dans  les poches car nous apprécions l'honnêteté
ici nous penons plutôt le temps donc si la seule motivation réelle d'entrer chez nous est la rapidité tu pourrais être déçu
amicalement
kata

MSN
romarin19961996

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:11 (2012)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Non je ne suis pas préssé de toute façon la derniere guerre que va mener la LGT va demander une longue préparation...
Et puis j'essaye de me conecter tous les jours mais bon parfois je ne peut pas mais je totalise quand meme une moyenne de 6 connexions par semaine.
Et non je ne me fait pas piller par des joueurs plus forts que moi c'est, je pense, ce que tu entendais par des soucis et des casseroles aux fesses.
Je suis pas vraiment farmer ni raider mais au milieu je m'adapte quoi...

romarin19961996

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:12 (2012)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par  si tu es Alsacien cela peut être un petit avantage pour compenser ton jeune âge

KATARISUS
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 10:28 (2012)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

yopyop ,tu vois   on oublie parfois de passser ....

Notre   grand maitre est un  Alsacien donc  tu es  son petit frére régional ...
quand je  pensais   haut et  fort a casseroles  c'etait  en effet de cet ordre  ,ou coups fourrés  qui tournent mal ,non respect de consignes d'alliances de traités ect    bref   des petites choses a te repporcher  chose avouée  est en partie pardonnée  si sincére

MSN
romarin19961996

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:32 (2012)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

et bien non rien de cela je respecte les règles et les traités...

KATARISUS
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 09:36 (2012)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

tu en es  ou  de ta   guerre ?tiens  nous au  courant  et j'espere que quelques  senty avisés  passeront  te questionner  un peu
a bientot

MSN
Tof
Senty

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 7

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 16:33 (2012)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Tien tien un alsacien qui toc a notre porte...

Va falloir garder un œil bienveillant sur ce jeune homme (surtout qu'il me semble qu'il y a un LGT parmis mes inactifs favoris Laughing )

romarin19961996

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:19 (2012)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

bah la guerre n'aura apparemment pas lieu parce que finalement la LGT va changer de nom et continuer son parcours dans la bonne humeur rétablit alors je pense que je n'ai plus rien à faire sur ce forum désolé d'avoir gaché votre temps

aurevoir et bonne continuation..

romarin

KATARISUS
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:40 (2012)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

super  tu n'as   rien  gaché  mais  c'est clair  que   pour  la plupart    le vent   mene la danse c'est dingue !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Sentinelles De l'Ombre Index du Forum -> les sentinelles de l'ombre ( PUBLIC ) -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange