Les Sentinelles De l'Ombre Index du Forum
Les Sentinelles De l'Ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

STK toujours là pour vous, nos alliés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles De l'Ombre Index du Forum -> les sentinelles de l'ombre ( PUBLIC ) -> AMBASSADE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramsès II

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 18

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:25 (2012)    Sujet du message: STK toujours là pour vous, nos alliés Répondre en citant

Bonjour les SENTY ! 

Je vous souhaite une bonne année au Nom des STK ! (meme si Pandore l'a fait Very Happy).
La dernière fois que je suis venu, j'étais Ambassadeur (bras gauche de Wad).
Maintenant, j'ai changé de fonctions, je suis le bras droit de Panpan : son vizir adjoint avec ma2t ! 
Vous allez vous dire, Wad est tout seul ! non, vous inquitez pas, Mariel est de retour pour etre son Ambassadeur privé Wink
J'espère que tout va bien de votre coté, nous serons toujours là pour vous Wink

Tous mes meilleurs voeux aux SENTY Very Happy !

Amicalement,

Ramsès II

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KATARISUS
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 1 021

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 09:53 (2012)    Sujet du message: STK toujours là pour vous, nos alliés Répondre en citant

Salut  a  toi   hOO Grand vizir
je  vois   que  vous êtes  bien articulés en bras  droits et gauches  chez  vous ...
nous   nous avons un  bras  unique et  et un poete pour ambassadeur ....
bref  chez nous  c'est Charlemagne ou l'empire Martel
bonne année  a toi  que  la prospérité  acompagne   ce passage de vie a  trépas qu'est notre modeste monde !
kata
le seul Diplomate

MSN
thomasles
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: STK toujours là pour vous, nos alliés Répondre en citant

merci pour ces vœux mister vizir Smile

Ramsès II

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 18

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:37 (2012)    Sujet du message: STK toujours là pour vous, nos alliés Répondre en citant

Bonjour KATARISUS et thomasles,

Oui en effet, les dirigeants préfèrent délégués leurs taches afin de faire participer activement les membres qui le veulent ! Les plus actifs quoi Wink.
C'est sure, gérer pleins de monde c'est pas facile à 10 non plus (avoir plusieurs membres directeurs) et un bras unique ! 
De rien pour les voeux, c'est normal entre alliés Razz.

Sache que je ne suis pas vizir (loln pas encore mais qui sait ...) mais seulement son adjoint (gauche) en équipe avec ma2t (droit) :O.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Amicalement,

Ramsès II Okay

Pandore
STK

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 00:08 (2012)    Sujet du message: STK toujours là pour vous, nos alliés Répondre en citant

Oh le Grand Vizir c est encore moi.....Pas près de se débarasser de moi les STK Mort de Rire

Soldat de la loi Protéger est ma seule gloire

KATARISUS
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 1 021

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:44 (2012)    Sujet du message: STK toujours là pour vous, nos alliés Répondre en citant

oui on a manqué de vision    .....buzz
enmeme temps plusieurs  bras c'est plus  egyptologue c'est kamasoutrate

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: STK toujours là pour vous, nos alliés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles De l'Ombre Index du Forum -> les sentinelles de l'ombre ( PUBLIC ) -> AMBASSADE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange