Les Sentinelles De l'Ombre Index du Forum
Les Sentinelles De l'Ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BBS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles De l'Ombre Index du Forum -> les sentinelles de l'ombre ( PRIVE ) -> Conseil de guerre -> DIPLOMATIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mythologie
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 252

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:38 (2012)    Sujet du message: BBS Répondre en citant

AuteurMessage
Simvetanylen

Alliance (TAG): Chronos

Sujet: Mythologie   
Lun 27 Fév - 20:22

Bon faisons simple :

Je pille tranquillement les Senty, Mythologie s'interpose et essaie de me piller, je pille Mythologie.
Des questions?

glitch
Guerrier 1

Alliance (TAG): -S-

AOUH AOUH AOUH !!

Sujet: Re: Mythologie   
Lun 27 Fév - 20:28

oui une seule

tu sais que tu attaque l'un des notres?
au sens ou tu pilles un des joueurs qui pote la bannière spartanne?

AOUH AOUH AOUH !!!

Simvetanylen

Lun 27 Fév - 20:40

Le votre m'a attaqué le premier.

Alors deux solutions :
1) Soit il se comporte comme un -S- et il me laisse régler mes affaires avec les Senty.
2) Soit il se comporte comme un Senty, et dans ce cas ce n'est plus de votre ressort.

glitch
Guerrier 1

AOUH AOUH AOUH !!

Lun 27 Fév - 20:45

ca c'est pas a moi de décider,

je sais cependant que tu sais que tu attaques un des notres c'est suffisant pour moi

AOUH AOUH AOUH !!!

xerius

Lun 27 Fév - 20:48

Oki, libre à toi, mais tu dois te douter que nous allons répliquer ?

Simvetanylen

Lun 27 Fév - 20:51

glitch a écrit:

ca c'est pas a moi de décider,

je sais cependant que tu sais que tu attaques un des notres c'est suffisant pour moi

Si j'avais cru que c'était un Hell, je serai allé sur le forum Hell.

xerius a écrit:
Oki, libre à toi, mais tu dois te douter que nous allons répliquer ?

Bah écoute, j'ai parlé à Zine de ce problème il y a un moment, et c'est pas ce que j'avais cru comprendre.
Que Mythologie m'attaque, je peux le comprendre, c'est un ex-Senty. Si un autre Spartan m'attaque, je vous promet le même enfer qu'aux L-A-P. A 10 contre 1, z'ont pas réussi à me battre, et j'ai la prétention de croire que vous ferez pas mieux : )

Simvetanylen

Lun 27 Fév - 20:53

Accessoirement, vous dites que vous allez répliquer. Actuellement c'est moi qui réplique à l'attaque d'un de vos membres (si vous décidez que c'est son statut). J'aimerai que ce point soit clair.

glitch
Guerrier 1

AOUH AOUH AOUH !!

Lun 27 Fév - 20:56

ce n'est pas a moi de choisir que faire, j'ai une hiérarchie, je suis les ordres, quels qu'ils soient

maintenant, je te prie de ne pas nous menacer chez nous, tu es peut etre dort, mais je peux etre tres chiant aussi ^^

je te voie venir avec la réplique de xérius sur la réplique de notre part

cependant xérius énonce un fait--> tu a bloqué mytho
tu énonces une menace--> nous répliquons, tu nous met en enfer

ben moi je sens que je vais rire ^^

AOUH AOUH AOUH !!!

Simvetanylen

Lun 27 Fév - 20:58

Tiens, moi aussi j'énonce un fait : Mythologie m'a attaqué, et en premier (oui je sais, ça fait cour de récré).

C'est moi qui te fait rire? : )

glitch
Guerrier 1

AOUH AOUH AOUH !!

Lun 27 Fév - 20:59

AOUH AOUH AOUH !!!

Baal Hammon
Guerrier 1

Alliance (TAG): - S -

Lun 27 Fév - 21:28

Bon on va rester calme. Tu sembles vouloir aller droit au but je vais faire de même ça évitera
les dialogues de sourds:

SENTY = ALLIES
Mythologie = Spartan

Tu attaques les SENTY et Mythologie et tu penses qu'on va en rester la.
Si Mythologie ta attaqué en premier alors a toi de proposer un duel ou à lui d’ailleurs chose qui
n'a pas été faite. Ou alors j'ai pas compris ton message mais il ne me semble pas que tu l'ais proposé.

Nous n'avons pas besoin de venir a 10 contre 1 pour faire ce que nous avons a faire.

Je vais aussi t'expliquer que les menaces ne marche généralement jamais, bien au contraire.
Étant assez sadique sur les bords on aime bien avoir mal et c'est d’ailleurs dans la douleur que
nous atteignons la jouissance. Pas vrai les gars!

Le minimum quand on vient en terre inconnue c'est d'être courtois, et d'expliquer les choses plutôt
que de foncer tête baisser et de ne pas s'ouvrir à la discussion.

Alors on fait quoi? Tu te tapes tout seul contre nous? Il semblerait en tout cas que tu sois en capacité
de nous tenir tête, tout du moins je ne remets pas cela en doute. La question est: Combien de temps peux
tu tenir? =D

. Diplomate Spartan .

Simvetanylen

Lun 27 Fév - 21:36

Les premières menaces émanent de Xérius il me semble.
Et je peux tenir des mois si nécessaire ; )

Beaucoup de péteux sur ce topic.
J'attend Zine.

Zine

Lun 27 Fév - 22:24

Elle est là Zine.

Voilà ce que je propose: C'est Mytho qui va trancher.

Soit il veut notre aide en tant qu'allier et là, on sait où on va.
Soit il veut régler ses affaires lui meme et là, on le laissera faire.

Mytho est un invité chez nous, certes, mais il a aussi le statut de S le temps de son voyage chez nous.
De plus, les Senty étant des alliers....
Bon bah voilà quoi.

En tous les cas, j'aimerai qu'on reste zen.
La situation est très claire, y a pas matière à se facher.

Edit: Ah ouai au fait, faut que je bidouille les droits de Mytho donc on se détend et on boit un coup en attendant.
Merci.

Zine

Lun 27 Fév - 22:41

Proposition que j'ai faite IG (je discute avec Sim IG également)

Citation:
Pour en finir avec les pillages sur Mytho (et les S) on règle ça par un duel?

Pour en finir avec les pillages sur les Senty.... bah là.... faut voir avec les Senty.... et là, je ne suis pas leur CdF (j'en ai assez avec les miens)

Maintenant, si la situation se représente régulièrement, on peut y revenir régulièrement....
Ca entrainera le dueliste qui jouera contre toi....

Est ce que ça te va?

mythologie

Alliance (TAG): SENTY

Lun 27 Fév - 23:15

Bien le bonsoir à tous,

Je ne suis pas une fervent des grandes explications, donc je la ferais courte.

1) Je ne serais pas le gamin, à me justifier " le " qui a commencé, et ne reviendrais pas sur l'historique des faits, puisque vous ne le niez pas.

2) Je ne mets pas l’honnêteté de BabyBoomerSanta en question, mais il est hors de question que j'aie tête baissée sur un joueur qui peux attaquer sournoisement, alors que l'on respecte une trêve de longue durée pour des raison qui ont été imposée par l'alliance, alors que vous aviez été la rejoindre pour une guerre.

Si vous avez attaqué parce que votre port était bloqué depuis trop longtemps, mais vous n'avez jamais essayé de le libérer, alors que vous aviez la flotte en conséquence dans le port de la ville en question.
Pour preuve, j'ai été prendre votre ville cette nuit, et c'est là que j'ai vu que vous aviez la flotte nécessaire pour la libérer!

Ceci dit aussi, si j'ai été vous rechercher dans votre ville, c'est que comme
toujours, quant vous sentez que la bataille plie a votre désavantage, vous rappelez l'attaque et vous revenez quand on s'y attends le moins.
De plus quand on peu monter sa réserve d'or en moins de 15 jours 3
semaines de 15 - 20.000.000 d'or à 85.880.527, alors que vous sortez d'une guerre? ?

Je ne pourrais pas en faire de
même.

Je ne sais pas si ce que je viens de placer est claire mais donc je ne partirais pas en solo ?

PS:

Je sais que ce jeu est basé, sur le pillage et les attaques, mais il ne faut pas confondre s'amuser et harceler !

Car quand on dis STOP, il faut savoir mettre un frein à ses hardeurs et changer de cible.

Bien à vous tous.

Mythologie

Bonsoir,

Très humblement, lire :

Citation:
Et je peux tenir des mois si nécessaire ; ).

puis

Citation:
Beaucoup de péteux sur ce topic

Je pense que tu es le premier "péteux" du topic. Tu as certes un talent indéniable en combat, pas de quoi non plus en faire un flanc
.

Bonne soirée,

Matt

ps : je salue l'initiative d'ouvrir un topic, je suis impressionné. Un futur diplomate peut être ?

Baal Hammon
Guerrier 1

Alliance (TAG): - S -

Lun 27 Fév - 23:35

Les deux cotés ayant put dire ce qu'ils avaient à dire, on va en rester la.

Pas besoin de rajouter de l'huile sur le feu Matt.

.
Diplomate Spartan .

Simvetanylen

Lun 27 Fév - 23:56

mythologie a écrit:

Si vous avez attaqué parce que votre port était bloqué depuis trop longtemps, mais vous n'avez jamais essayé de le libérer, alors que vous aviez la flotte en conséquence dans le port de la ville en question.
Pour preuve, j'ai été prendre votre ville cette nuit, et c'est là que j'ai vu que vous aviez la flotte nécessaire pour la libérer!

Ceci dit aussi, si j'ai été vous rechercher dans votre ville, c'est que comme
toujours, quant vous sentez que la bataille plie a votre désavantage, vous rappelez l'attaque et vous revenez quand on s'y attends le moins.
De plus quand on peu monter sa réserve d'or en moins de 15 jours 3
semaines de 15 - 20.000.000 d'or à 85.880.527, alors que vous sortez d'une guerre? ?

Je ne pourrais pas en faire de
même.

Écoutes, je sais pas ou t'es allé pompé ces chiffre mais ils sont totalement faux (et dommage que de mon coté ika world soit hs et que je ne puisse pas le démontrer, peut être demain donc).

Il a trois semaines, ma réserve d'or devait être de l'ordre de 100.000.000, elle n'a donc pas augmenté de 60m comme tu le prétends. De plus, si tu t'étais intéressé à ce qu'il se passe, pas plus tard qu'avant hier, j'avais 8.000pg, et pas de flotte viable dans le tas en plus. Donc pas la capacité de libérer ledit port.

Matthew Bellamy a écrit:
Je pense que tu es le premier "péteux" du topic. Tu as certes un talent indéniable en combat, pas de quoi non plus en faire un flanc
.

Bah écoutes, j'ai confirmé par trois fois que l'organisation que j'ai mise en place récemment me permettait de défaire des alliances. Donc oui, je peux en faire un flanc.
En même temps, si j'étais mauvais, les Senty n'auraient pas besoin de faire appel à Mythologie, vous, et maintenant les MA pour me défaire, alors que je suis en plein dans leur secteur.

Risible.

Simvetanylen

Hier à 23:03

Allé, je prend acte :

Aujourd'hui je me fais espionner par Mythologie. Celui ci me répond ceci :
"au cas ou, je viens de rappeler mes espion, mais je penses que j'aurais dû les y laissé à voir votre comportement ! ! !"

Malheureusement ses espions ont été bavards :
"La mission que le leurre devait protéger était : Espionner la garnison"

Donc non seulement son attitude hostile continue, mais en plus il se fout moi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KATARISUS
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 1 021

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:35 (2012)    Sujet du message: BBS Répondre en citant

houlalla   quelle  histoire   .............
c'est du  bien pire que   du MARS attaque en version XXL
BBS nous  avons commencés  un petit dialogue  et j'ai quand meme  l'impression  qu'il  devient ou alors devenait plus constructif ...
Tu as démontré  que tu tenais la route   c'est sans appel pour moi !! tu as  montré   que tu pouvais   faire  le chiant durablement  c'est indéniable  ,tu es en train de prouver  ou  montrer  que l'on peut  discuter  (du moins nous deux )donc  j'apprecie ....
La problématique de cette histoire   c'est le melange d'alliance  enfin je veux  dire    d'aide inter allaince amies  c'est le cas
a deux  c'est toujours compliqué  alors a trois  c'est le foin ...
voilà pour ma part     en tant que   diplomate Senty
je pense  que    la fumée  doit cesser et  que l'importance de savoir qui avait  raison  ou pas    est superflue ....
et  revoyons  l'equation a trois
Myth est SENTY  parti aidé   les S
les  S sont  nos amis et alliés
donc  si un X   s'en prend  viralement (tres souvent   sans raisons veritables )  à un S ou un SENTY  alors    toutes les chances  que S et SENTY  aient le meme  objectif
l'inversion   de S et SENTY est  pareille
donc M(Myth ) =S =SENTY
si X (toi BBS ) va  s'amuser  sur Y  alors M s'amuse S et SENTY 
et   donc  on se croisent plus 
donc  rangez  vos  couteaux   buvons  un coup  voir deux a vos  combats  sanglantesques passés et finissons  en    point  à la  ligne
Myth rentre a la maison  un grade   de  Maréchal  d'honneur  t'attend !! 

MSN
KATARISUS
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 1 021

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 09:52 (2012)    Sujet du message: BBS Répondre en citant

fin  des combats BBS  /Senty/ MYTHOLOGIE
Le juste-X MessageA LIRE [50:46]05.03.2012 19:43:27
Le 05.03.2012 19:01, BabyBoomerSanta a écrit :
> >
> > Salut,
> >
> > Comme le Juste, je suis pour cesser les conflits. Aucun vainqueur ne se dégagera de cette bataille. Mais garde à l'esprit que rien n'est définitif.
> > Je n'ai pas de chaînes autour du cou. Je pourrais dire que je ne vous attaquerai plus jamais, mais je ne promet rien. C'est un statut quo ante que je vous propose.
> > Si dans quelques mois la situation est différente, ou si même je change d'alliance, je ne promet rien.
> >
> > Le 05.03.2012 18:08, katarisus a écrit :
> > > Bonjour a toi !
> > > je reviens vers toi pour connaître ta position
> > > après contact avec ton chef de file et dialogues en interne
> > > je te propose et propose a tous un arrêt définitif des hostilités te concernant de la part des Senty et des hostilités entre toi et Mythologie et ce si il se trouve chez les S actuellement
> > > je demande que cet accord si tu l'entends soit appliqué aussi ,si tel devait être le cas a un changement d'alliance de ta part
> > > il est bien entendu que cette garantie ne pourrait s'appliquer si cette alliance devait entrer en guerre contre nous et la sur ce point de vue je met un oint d'honneur que tu n'en sois pas alors l'origine
> > > tu as démontré je te l'ai fait savoir par mp tu démontres que tu sais batailler , tu es tenace ,tu as du caractère je gage que tu as aussi l'honneur de la parole engagée ,moi kata je ne tiens qu'un discours quand je parlemente ...tu m'a quelques fois taxé d'avoir l'air de te prendre pour un imbécile ,il faut être raisonnable et humble pour comprendre que parfois quand tu interprètes le discours des autres des infos t'échappes a si le manque d'infos vérifiées peut arriver je gage que je ne triche en rien dans mes propositions et dialogues de diplomate
> > > j'attends donc de ta part un mp de ta part en accord sur les points énoncés ,je te crois et considère comme sincère et louable !
> > > personne n'est lésé et je considère que les rancunes enfantines n'ont plus court si toutefois tu t'engages sur la voie proposée en accord avec le juste avec qui j'ai aussi beaucoup dialogué
> > > dans l'attente
> > > kata diplomate Senty
BabyBoomerSanta a écrit  06.03.2012 13:23:08

Ok ça marche, je transmet.

Le 06.03.2012 9:57, katarisus a écrit :
> bonjour a toi
> voila j'ai transmi cet accord de principe a Mythologie ton grand ami lol
> ilest en MV donc je ne peux enteriner son retour de mp
> mais pour le reste c'est chose entendue
> neamnoins dans un tout autre climat si pour assouvir le desir de combats de quelques uns on pourrait tjs proposer un tournoi dans un cadre defini
> enfin moi tuu sais je suis farmer only batailleur que si il le faut donc c'est aspect de jeu n'est pas trop ma tasse de thé de tous les jours
> kata Diplomate Senty

Le juste-X Merci
Il m'a fait part de vos échange aussi.
Bien, au moins on vas etre tranquille un bout de temps
MessageA LIRE [50:46]05.03.2012 19:43:27

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: BBS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles De l'Ombre Index du Forum -> les sentinelles de l'ombre ( PRIVE ) -> Conseil de guerre -> DIPLOMATIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange