Les Sentinelles De l'Ombre Index du Forum
Les Sentinelles De l'Ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature SwaiGx...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles De l'Ombre Index du Forum -> les sentinelles de l'ombre ( PUBLIC ) -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:50 (2012)    Sujet du message: Candidature SwaiGx... Répondre en citant

J'adore être ordonné, donc je me suis fait un petit autoquestionnaire...Bonne lecture

[b]1. Quel est ton pseudo sur Alpha ?[/b]
-SwaiGx

[b]2. Quels sont tes classements et nombres de points actuels (score total et général) sur Alpha ?[/b]
-198.336 points en total et 509 points généraux... je peux vite monté mes pg grace à une caserne 29

[b]3. Combien de villes as-tu et où sont-elles situées ? (coordonnées + ressource précieuse de l'île)
- 5 villes
13:54 j'ai 2 villes de marbre
13:53 j'ai une ville de vin
11:51 j'ai une ville de cristal
10:51 j'ai une ville de soufre

[b]4. Quel est ton style de jeu ? (farmer, farmer-raider, guerrier,...)[/b]
- J'aime farmer seulement à la longue ça devient un peu monotome de faire cela donc je construis une armée...
[b]5. Quand joues-tu dans la journée / dans la semaine ? A quelle fréquence te connectes-tu ?[/b]
- Je joue le Week-end (un vrai geek) la semaine je suis peu disponible pour mes études...désolé. Sinon vacances scolaire je suis tout à fait disponible.

Bon jeu à vous tous.

Amicalement

SwaiGx

[b]6. As-tu joué ou joues-tu sur d'autres mondes ? Si oui, quels y sont tes scores et classements (total et général) ? Dans quelle(s) alliance(s) es-tu ? As-tu des fonctions au sein de cette / ces alliance(s) ?
- Oui je joue sur My j'ai environ 510.000 points... Je suis chez les -PM- la première alliance du jeu! Mon pseudo sur ce jeu est tortank

[b]7. D'autres informations sur toi dans le jeu ?[/b]
- OUi je suis très mauvais en mode "raid"... Si un volontaire pour m'apprendre toutes les combinaisons et les trucs astuces ect...
Je cherche aussi un parrain.

[color=red]
[b]
Toi et les autres joueurs[/b][/color]

[b]8. Es-tu passé par d'autres alliances avant de poster ta candidature chez nous ? Pourquoi avoir quitté cette / ces autre(s) alliances(s) ?[/b]
- Je suis passé chez les Rokhw : longtemps un débat pour arrêter le flood ou pas... la malheureusement à voter pour l'arret c'était vide alors je ne progressais plus je suis parti
-MA- : living m'a mit dehors mouhahahaha !! Je n'étais pas le candidat en fin de compte, il fallait plus se battre être dispo, donc pour moi beaucoup de sacrifices...

[b]9. Es-tu en conflit avec des joueurs sur Alpha ? Si oui, qui (joueurs + alliances) ?[/b]
- Personne... Mais il y en a venir : les non donneurs de mon île :@

[b]10. A contrario, as-tu noué des relations de confiance / d'entraide avec certains joueurs sur Alpha ? Si oui, qui (joueurs + alliances) ?[/b]
- Oui zouzou25rGB des rokh c'est mon "parrain" au jeu... ou aussi non dom jose des OdT. Pleins d'autres aussi mais je n'ai jamais noué trop de contacts avec des joueurs purs SENTY... Enfin je crois que que zouzou25r était SENTY.

[b]11. Connais-tu ou as-tu déjà eu des contacts avec des joueurs de l'alliance SENTY sur Alpha ? Si oui, merci de développer un peu...[/b]
-
Non...

[color=red][b]
Toi et l'alliance SENTY[/b][/color]

[b]12. Pourquoi avoir choisi les SENTY ? Que recherches-tu en voulant nous rejoindre ? [/b]
- Je recherche un peu de convivialité et ne pas me retrouver dans un manoir...
J'adore le flood pouvoir observer les grands joueurs et avoir leurs conseils.
J'ai toujours connus Atreides premier sur le jeu. Il est deuxieme maintenant, mais avec moi il sera de retour à la médaille d'or :-)

[b]13. Comment envisages-tu ton implication dans l'alliance ? Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance ? [/b]
-

[b]14. Es-tu intéressé à terme par des fonctions officielles (Diplomate, Ministre de l'Intérieur, Général) au sein de l'alliance ? Si oui, lesquelles et pourquoi ?[/b]
- Ca demande beaucoup de temps, je veux bien me consacrer à de petites choses qui peut aider l'alliance. Maintenant c'est vrai que j'ai toujours été bon en diplomatie. à discuter!

[b]15. Combien de temps pourras-tu consacrer au forum de l'alliance ?[/b]
-à chaque fois que je serai sur le jeu normalement je devrai être sur le forum....Mais dès fois j'oublie donc n'hésitez pas à me le faire rappeller ;-)

[color=red]
[b]Toi tout court[/b][/color]

[b]16. Quelques mots sur toi dans la vie réelle (âge, lieu d'habitation, goûts, études / vie professionnelle, loisirs, etc)? (Aucune obligation pour cette question, on comprend parfaitement le souci de discrétion de certains joueurs...)[/b]
- Je m'appelle Lucas j'ai 15 ans j'habite en Belgique. Je m'amuse en faisant du scrabble...Je me consacre beaucoup au sport pour cause : j'ai toujours rêver de devenir pompier, et se rêve commence à se concrétiser... Génial ça non ? Pour ça ça demande du temps....Mais assez pour que je puisse un peu me connecter de temps en temps...:p

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles De l'Ombre Index du Forum -> les sentinelles de l'ombre ( PUBLIC ) -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange